dépêche

 - 

Didier Hoeltgen, Jean-Yves Grall et Daniel Cassé nommés au conseil d'administration du CNG

PARIS, 8 août 2016 (APM) - Didier Hoeltgen, Jean-Yves Grall et Daniel Cassé sont nommés au conseil d'administration du Centre national de gestion (CNG) des praticiens hospitaliers et des personnels de direction de la fonction publique hospitalière (FPH) par un arrêté publié samedi au Journal officiel.
Didier Hoeltgen, secrétaire général du syndicat CH-FO et directeur du CH de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), a été nommé membre titulaire, en qualité de membre proposé par une organisation syndicale représentative des personnels de direction et des directeurs des soins.
Il remplace Christian Gatard, directeur au CHU de Tours et ancien secrétaire général du CH-FO.
Jean-Yves Grall, directeur général de l'agence régionale de santé (ARS) Nord-Pas-de-Calais-Picardie, a été nommé membre suppléant, en qualité de directeur général d'ARS. Il succède à Philippe Damie, ancien directeur général de l'ARS Centre-Val-de-Loire.
Daniel Cassé, président de la Conférence nationale des directeurs d'établissements publics pour personnes âgées et personnes handicapées (CNDEPAH), directeur de l'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) Les Jardins de Voltonia à Tonnay-Boutonne (Charente-Maritime), a été nommé membre suppléant, en qualité de représentant d'un établissement employant des agents hospitaliers. Il remplace Marie-Hélène Angelloz-Nicoud, ancienne présidente de la CNDEPAH.
(Journal officiel, samedi 6 août, texte 60)
/ed/gb/APM

[ED6OBL0P9]

Testez APM NEWS et profitez de l'intégralité de nos dépêches

30 à 50 dépêches par jours sur les sujets du domaine de la santé

50 000 utilisateurs en France

20 journalistes experts en France et 3 bureaux en Europe