Testez gratuitement et sans engagement APM


Merci de compléter le formulaire suivant :

* Champs obligatoires
Nom:* 
Fonction:* 
Mail:* 
Etablissement:* 
Tél.: 
 

Les informations qui vous concernent, destinées à APM, sont nécessaires au traitement de votre message et nous permettront de reprendre contact ultérieurement avec vous.

 

Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés). Pour exercer ce droit adressez-vous par écrit à :
APM, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

 

Didier Hoeltgen, Jean-Yves Grall et Daniel Cassé nommés au conseil d'administration du CNG

PARIS, 8 août 2016 (APM) - Didier Hoeltgen, Jean-Yves Grall et Daniel Cassé sont nommés au conseil d'administration du Centre national de gestion (CNG) des praticiens hospitaliers et des personnels de direction de la fonction publique hospitalière (FPH) par un arrêté publié samedi au Journal officiel.

Didier Hoeltgen, secrétaire général du syndicat CH-FO et directeur du CH de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), a été nommé membre titulaire, en qualité de membre proposé par une organisation syndicale représentative des personnels de direction et des directeurs des soins.

Il remplace Christian Gatard, directeur au CHU de Tours et ancien secrétaire général du CH-FO.

Jean-Yves Grall, directeur général de l'agence régionale de santé (ARS) Nord-Pas-de-Calais-Picardie, a été nommé membre suppléant, en qualité de directeur général d'ARS. Il succède à Philippe Damie, ancien directeur général de l'ARS Centre-Val-de-Loire.

Daniel Cassé, président de la Conférence nationale des directeurs d'établissements publics pour personnes âgées et personnes handicapées (CNDEPAH), directeur de l'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) Les Jardins de Voltonia à Tonnay-Boutonne (Charente-Maritime), a été nommé membre suppléant, en qualité de représentant d'un établissement employant des agents hospitaliers. Il remplace Marie-Hélène Angelloz-Nicoud, ancienne présidente de la CNDEPAH.

(Journal officiel, samedi 6 août, texte 60)

ed/gb/APM polsan
redaction@apmnews.com

ED6OBL0P9 08/08/2016 11:05 POLSAN - ETABLISSEMENTS

APM International 33, avenue de la République 75011 PARIS France
©1989-2017 APM International.
Service Clients (Hot-Line de 9h à 18h00) : Tél. 01 48 06 54 92
APM International