dépêche

 - 

La DGOS publie une carte de France des GHT

PARIS, 25 juillet 2016 (APM) - La Direction générale de l'offre de soins (DGOS) a publié une carte de France des groupements hospitaliers de territoire (GHT):
Carte des GHT, source: DGOS
En cliquant sur chaque région, apparaît la liste des GHT avec leur nom spécifique. Les établissements membres de chaque GHT peuvent être connus en cliquant ensuite sur les sites des agences régionales de santé ou à travers les dépêches qu'APM a publiées pour chacune des régions et qui sont regroupées dans un dossier.
Au total, 135 GHT ont été créés, dont 13 spécialisés en psychiatrie, rappelle-t-on (cf dépêche du 21/07/2016 à 19:19 et dépêche du 05/07/2016 à 10:10).
Outre cette carte, la DGOS a publié sur le site du ministère de la santé une fiche de présentation des GHT et le contenu des quatre axes du plan d'accompagnement, notamment les premiers éléments de "l'outillage" (modèle de convention constitutive, fiche repère sur la consultation des instances, guide d'utilisation des tableaux de bord Scan Santé et une fiche sur la convergence de la certification par la HAS).
L'ensemble de ces éléments, notamment la carte, sont consultables sur le site du ministère de la santé
/san/eh/APM

[SAN2OAVEJE]

Testez APM NEWS et profitez de l'intégralité de nos dépêches

30 à 50 dépêches par jours sur les sujets du domaine de la santé

50 000 utilisateurs en France

20 journalistes experts en France et 3 bureaux en Europe