Testez gratuitement et sans engagement APM


Merci de compléter le formulaire suivant :

* Champs obligatoires
Nom:* 
Fonction:* 
Mail:* 
Etablissement:* 
Tél.: 
 

Les informations qui vous concernent, destinées à APM, sont nécessaires au traitement de votre message et nous permettront de reprendre contact ultérieurement avec vous.

 

Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés). Pour exercer ce droit adressez-vous par écrit à :
APM, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

 

La MNH a racheté Hospimedia

(Par Edouard HUBERT)

PARIS, 29 août 2016 (APM) - La Mutuelle nationale des hospitaliers et des professionnels de la santé et du social (MNH) a pris le contrôle du capital de l'agence de presse spécialisée Hospimedia, a confirmé lundi à l'APM une porte-parole de la mutuelle.

MNH n'a pas souhaité communiquer d'information supplémentaire sur la transaction.

L'opération, qui a été bouclée au début du mois d'août, renforce la position de la MNH dans le domaine de l'information et de la communication en santé, note-t-on.

La mutuelle a déjà acquis une part majoritaire dans le capital d'Izeos (éditeur notamment du site internet www.infirmiers.com) fin 2014 puis a repris en avril 2016 le groupe Profession santé (Le Quotidien du médecin, Le Quotidien du pharmacien, Le Généraliste, Décision santé, Visite actuelle) (cf APM NC5O61EF9).

Hospimedia a été créé en 2001 par trois entrepreneurs lillois, Ronan Denoual, Christian Nicoli et Julien Sibierski. En quête d'acquisitions, ils ont fait entrer dans leur capital le fonds d'investissement Isai, notamment dirigé par Pierre Kosciusko-Morizet, en 2013. En l'absence d'opération de croissance externe, le groupe a été mis en vente.

Le changement de propriétaire n'a pas été annoncé en interne, a-t-on appris de sources compétentes.

Contacté par l'APM, Christian Nicoli n'était pas en mesure de répondre immédiatement.

eh/ab/APM polsan
redaction@apmnews.com

EH4OCOFMQ 29/08/2016 17:54 POLSAN - ETABLISSEMENTS

APM International 33, avenue de la République 75011 PARIS France
©1989-2017 APM International.
Service Clients (Hot-Line de 9h à 18h00) : Tél. 01 48 06 54 92
APM International