dépêche

 - 

Paul-Antoine Georges nommé conseiller comptes sociaux au cabinet d'Olivier Dussopt

PARIS, 27 juillet 2020 (APMnews) - Paul-Antoine Georges a été nommé conseiller chargé des comptes sociaux au cabinet du ministre délégué chargé des comptes publics, Olivier Dussopt, selon un arrêté publié au Journal officiel de samedi.
Diplômé de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris, ancien élève de l'ENA (2015-2016), Paul-Antoine Georges a commencé sa carrière au ministère des solidarités et de la santé, d'abord comme chargé de mission auprès du sous-directeur des retraites et des institutions de la protection sociale complémentaire à la direction de la sécurité sociale (DSS; janvier-juin 2017), puis comme chef du bureau des régimes de retraite de base toujours à la DSS.
Il a été ensuite nommé dans les fonctions d'inspecteur des finances.
Depuis le 20 juillet, il travaille dans l'équipe du nouveau ministre délégué auprès du ministre de l’économie, des finances et de la relance, chargé des comptes publics, Olivier Dussopt (cf dépêche du 06/07/2020 à 20:31).
Christophe Linxe avait déjà été nommé chef de cabinet, conseiller spécial, conseiller presse et communication d'Olivier Dussopt (cf dépêche du 13/07/2020 à 12:24).
Deux autres nominations sont annoncées au Journal officiel de samedi et sont entrées en vigueur à compter du lundi 20 juillet: celle de Jérôme Gazzano, comme conseiller en charge de la fiscalité et de la douane, et celle d'Olivier Morin, comme conseiller budgétaire.
(Journal officiel, samedi 25 juillet 2020, texte 49 et texte 48)
san/ab/APMnews

[SAN9QE49Y3]

A lire aussi