dépêche

 - 

Aurélien Beaucamp réélu président de l'association Aides

Mots-clés :
PARIS, 17 juin 2019 (APMnews) - L’association de lutte contre le sida Aides a annoncé dimanche qu'Aurélien Beaucamp avait été réélu à la présidence de l'association, lors de son congrès annuel qui s'est tenu près de Tours.
Il s'agit du 3e mandat d'Aurélien Beaucamp, élu pour la première fois en 2015 (cf dépêche du 15/06/2015 à 14:04 et dépêche du 19/06/2017 à 18:20). Il succédait alors à Bruno Spire, président d'Aides pendant 8 ans (soit 4 mandats).
Aurélien Beaucamp, président d'Aides
Agé de 36 ans, Aurélien Beaucamp est diplômé de l'Institut d'études politiques (IEP) de Bordeaux (2006). Consultant en recrutement dans le cabinet Michael Page depuis 2009, il y a été manager opérationnel associé jusqu'en 2018, avant de devenir manager opérationnel senior.
"Nous disposons à présent de tous les outils pour freiner la dynamique des épidémies", a déclaré Aurélien Beaucamp, cité dans un communiqué d'Aides. "Il nous faut systématiser la notion de parcours en santé chez celles et ceux qui en ont le plus besoin et sont éloigné(e)s de la prévention et du soin. Il nous faut également concentrer nos efforts sur les zones à forte prévalence et investir davantage là où nous devons faire la différence, avec des solutions innovantes comme les centres de santé sexuelle ou les salles de consommation à moindres risques."
Outre Aurélien Beaucamp, le bureau du conseil d'administration est composé de Catherine Aumond, vice-présidente, Samuel Galtié, secrétaire général, Laurent Pallot, secrétaire général adjoint, Stéphane Montigny, trésorier et Florian Valet, trésorier adjoint.
sb/ab/APMnews

[SB8PT8FAS]

Testez APM NEWS et profitez de l'intégralité de nos dépêches

30 à 50 dépêches par jour sur les sujets du domaine de la santé

50 000 utilisateurs en France

20 journalistes experts en France et 3 bureaux en Europe

A lire aussi