dépêche

 - 

Thibaut Zaccherini va rejoindre le cabinet d'Olivier Véran

(Par Edouard HUBERT)
PARIS, 30 novembre 2020 (APMnews) - Thibaut Zaccherini, secrétaire général adjoint du Comité économique des produits de santé (CEPS), va rejoindre le cabinet du ministre des solidarités et de la santé, Olivier Véran, a-t-on appris de sources concordantes.
Il va remplacer Renaud Wetzel, qui a demandé à retourner à l'Assemblée nationale à compter du 1er décembre après six mois au cabinet d'Olivier Véran (cf dépêche du 27/11/2020 à 10:13). Il sera notamment chargé des produits de santé.
Thibaut Zaccherini est docteur en pharmacie et titulaire d'un master 2 "market access et évaluation médico-économique", selon son profil LinkedIn.
Il a commencé sa carrière dans l'industrie pharmaceutique chez Roche en tant qu'économiste de la santé à la direction "accès au marché et valorisation" (2015-2016).
Il a ensuite rejoint le CEPS, d'abord comme cadre évaluateur (2016-2017) puis en tant que secrétaire général adjoint chargé plus précisément de la section des dispositifs médicaux et prestations.
Ces dernières semaines, il a rejoint la cellule "tests" du ministère des solidarités et de la santé dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19.
eh/nc/APMnews

[EH6QKLMRI]

Testez APM NEWS et profitez de l'intégralité de nos dépêches

30 à 50 dépêches par jour sur les sujets du domaine de la santé

50 000 utilisateurs en France

20 journalistes experts en France et 3 bureaux en Europe

A lire aussi